Vous pouvez demander un acte officiel de décès, uniquement si ces événements ont eu lieu à Genlis, directement à la Mairie de Genlis :
Faites votre demande à la Mairie de Genlis :
Hôtel de Ville
18 Avenue Général de Gaulle
CS 50036 – 21110 GENLIS
info@mairie-genlis.fr
Un décès doit être déclaré dans les 24 heures. La déclaration se fait à la mairie du lieu de décès.
Les personnes déclarant un décès peuvent être les suivantes :
Afin que nous puissions prendre en compte et satisfaire au mieux votre demande, voici la liste des pièces administratives à fournir :
La mairie peut délivrer un acte de décès à la famille ou à tout requérant.
Néant.
Hôtel de Ville
18 Avenue Général de Gaulle,
CS 50036 – 21110 GENLIS – FRANCE
Lun – Mar – Mer – Jeu :
8h à 12h – 13:30 à 17h30
Vendredi :
8h à 12h – 13:30 à 17h00
Samedi :
Permanence élus / Accueil du public
Dimanche :
Fermé
Soyez toujours informé sur les alertes et les actualités dans votre ville. N’hésitez-plus, abonnez-vous !