Le processus de demande de titres d’identité est désormais intégralement dématérialisé par les services publics français.
Vous pouvez retrouver toute la procédure sur le site du service public.
Votre pré-demande doit être validée en mairie dans un délai de 6 mois. Passé ce délai, la pré-demande sera automatiquement supprimée et vous devrez recommencer.
Les rendez-vous ont lieu du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h30.
Il faut environ 20 minutes par personne pour déposer un dossier.
Les mineurs doivent être présents lors du rendez-vous.
L’agent de mairie :
Grâce à votre numéro de demande de passeport, vous pourrez :
Lorsque votre carte d’identité ou passeport est prêt, vous recevez un SMS.
Vous pouvez venir le récupérer à la mairie de Genlis, les après-midis uniquement.
NB : votre titre doit être retiré dans un délai de 3 mois. Passé ce délai, votre titre sera détruit.
Hôtel de Ville
18 Avenue Général de Gaulle,
CS 50036 – 21110 GENLIS – FRANCE
Lun – Mar – Mer – Jeu :
8h à 12h – 13:30 à 17h30
Vendredi :
8h à 12h – 13:30 à 17h00
Samedi :
Permanence élus / Accueil du public
Dimanche :
Fermé
Soyez toujours informé sur les alertes et les actualités dans votre ville. N’hésitez-plus, abonnez-vous !